cudasliding — Exécute un algorithme de vocodeur de phase glissant avec transformation FM simplifiée en utilisant un GPU. Expérimental et seulement disponible dans le code source pour le moment.
Opcode du greffon cuda. Ce greffon se trouve dans le répertoire des greffons et il doit être installé séparément. Le répertoire des greffons est ici : https://github.com/csound/plugins
Exécute un algorithme de vocodeur de phase glissant avec transformation FM simplifiée en utilisant un GPU.
iwinsize -- La taille de la TFR en échantillons. Ne doit pas forcément être une puissance de deux. ifftsize détermine le nombre de bins d'analyse utilisés.
Voici un exemple de l'opcode cudasliding. Il utilise le fichier cudasliding.csd.
Exemple 1325. Exemple de l'opcode cudasliding.
Voir les sections Audio en Temps Réel et Options de la Ligne de Commande pour plus d'information sur l'utilisation des options de la ligne de commande.
<CsoundSynthesizer> <CsOptions> ; Select audio/midi flags here according to platform -odac ;;;realtime audio out ;-iadc ;;;uncomment -iadc if realtime audio input is needed too ; For Non-realtime ouput leave only the line below: ; -o cudaslidig.wav -W ;;; for file output any platform </CsOptions> <CsInstruments> sr = 44100 ksmps = 64 0dbfs = 1 nchnls = 2 instr 1 asig = diskin:a("flutec3.wav",1,0,1) amod = oscil:a(1,3) asig2 = cudasliding(asig,amod) asig = linenr(asig2,0.005,0.01,0.01) out(asig) endin </CsInstruments> <CsScore> i1 0 60 </CsScore> </CsoundSynthesizer>