FLloadsnap

FLloadsnap — Charge tous les instantanés dans la banque de mémoire de l'orchestre courant.

Description

Opcode du greffon widgets. Ce greffon se trouve dans le répertoire des greffons et il doit être installé séparément. Les widgets FLTK ne fonctionnent pas sur Mac. Le répertoire des greffons est ici : https://github.com/csound/plugins

FLloadsnap charge tous les instantanés contenus dans un fichier dans la banque de mémoire de l'orchestre courant.

Syntaxe

FLloadsnap "filename" [, igroup]

Initialisation

"filename" -- une chaîne de caractères entre guillemets correspondant au fichier à partir duquel charger une banque d'instantanés.

igroup -- (facultatif) un nombre entier faisant référence à un groupe de widgets en relation avec un instantané. Cela permet de lire/écrire, ou charger/sauvegarder l'état d'un sous-ensemble de valuateurs. La valeur par défaut est zéro qui fait référence au premier groupe. Le numéro de groupe est déterminé par l'opcode FLsetSnapGroup.

[Note] Note

Le paramètre igroup n'a pas encore été complètement implémenté dans la version actuelle de Csound. Prière de ne pas s'y fier.

Exécution

FLloadsnap charge tous les instantanés contenus dans filename dans la banque de mémoire de l'orchestre courant.

Pour économiser la mémoire, les widgets peuvent être groupés afin que les instantanés n'affectent qu'un groupe défini de widgets. L'opcode FLsetSnapGroup est utilisé pour spécifier le groupe de tous les widgets déclarés après lui jusqu'à la prochaine instruction FLsetSnapGroup.

Voir aussi

FLgetsnap, FLrun, FLsetSnapGroup, FLsavesnap, FLsetsnap, FLupdate

Crédits

Auteur : Gabriel Maldonado

Nouveau dans la version 4.22