vbapzmove — Ecrit un signal audio multi-canaux dans un tableau ZAK avec des sources virtuelles en mouvement.
Ecrit un signal audio multi-canaux dans un tableau ZAK avec des sources virtuelles en mouvement.
inumchnls -- nombre de canaux à écrire dans le tableau ZA. Doit être compris entre 2 et 256.
istartndx -- premier indice ou position à utiliser dans le tableau ZA.
idur -- durée pendant laquelle le mouvement a lieu.
ispread -- diffusion de la source virtuelle (de 0 à 100). S'il vaut 0, on a un panoramique d'amplitude conventionnel. Plus ispread augmente et plus le nombre de haut-parleurs utilisés dans le panoramique augmente. S'il vaut 100, le son est appliqué à tous les haut-parleurs.
ifldnum -- nombre de champs (sa valeur absolue doit être supérieure ou égale à 2). Si ifldnum est positif, le mouvement de la source virtuelle est une ligne brisée spécifiée par les directions données. Chaque transition est exécutée durant un intervalle de même durée. Si ifldnum est négatif, les vélocités angulaires spécifiées sont appliquées à la source virtuelle durant les intervalles de temps spécifiés correspondants (voir ci-dessous).
ifld1, ifld2, ... -- angles d'azimut ou vélocités angulaires et durées correspondantes des phases du mouvement (voir ci-dessous).
asig -- signal audio à traiter.
L'opcode vbapzmove est l'équivalent multi-canaux d'opcodes comme vbap4move, travaillant sur inumchnls et utilisant un tableau ZAK en sortie.
Avertissement | |
---|---|
Prière de noter que tous les opcodes de panoramique vbap nécessitent une initialisation du système vbap avec vbaplsinit. |